Bonjour à tous ,
DE mandrake 8.2 suis passé dernièrement sur REDHAT 8.

Tout marche impeccable ! à l'exception de XMMS.

ma carte son est bien reconnue , je peux lire correctement en wav avec grip le
cd , mais des que je veux essayer de passer en mp3 avec xmms de la musique ,
j'appele bien le skin avec sa playlist etc ... mais je n'arrive pas à importer
physiquement des morceaux dans celle-ci afin de pouvoir les écouter .

Si l'on peut également m'expliquer comment écouter du streaming audio comme je
le faisais avec  winamp sur le site de winamp.com , ce serait vraiment magique
!!!!.

Quel magicien va pouvoir prendre en compte mes doléances !!!!!! ?.

Merci à vous tous de votre précieuse aide
MARC/NICE