Red Hat ne fournit plus d'outil permettant de lire/encoder le mp3. La
licence etant selon eux trop obscure. Pour palier ca tu peux installer
le plugin mp3 pour xmms dispo a :
http://ftp.freshrpms.net/pub/freshrpms/psyche/xmms/xmms-mp3-1.2.7-13.p.i386.rpm
Voit aussi http://psyche.freshrpms.net/ si tu souhaites des trucs genre
mplayer, xine, etc.. tout ca pour rh8.
Essaye le ctrl-l dans xmms pour ecouter un stream mp3/ogg. Il te suffira
de rentrer une url.

        D - bonne annee.

--
Vilou <[EMAIL PROTECTED]>