Cher Joel,

L'article (de Juin 1999) est bien d'Eric Dumas
                 [EMAIL PROTECTED]

> Joel Bernier
> Bonjour,
>
> 1) Je voudrai connaitre le nom de l'auteur d'un article qui est paru
> dans le linux magazine France numero 7.
>
> Le titre de l'article est :
>
>   "le projet de documentation Linux Français-HOWTO"
>
> Je pense que l'auteur est Eric Dumas, mais j'aimerai en avoir la
> confirmation.

L'article il est vrai n'est pas signé mais:

- Dans l'ours du linux magazine France numero 7 le nom d'Eric Dumas est
  bien dans la liste des auteurs qui ont participé au numéro.

- Dans corps de l'article (troisième paragraphe) la phrase suivante :
    "Xavier Cazin assura cette tache jusqu'à la fin de l'année 96
     où j'ai pris le relais."
  lève le moindre doute :
  c'est bien en fin 1996 qu'Eric Dumas a pris le "relais" pour ce qui
concerne la coordinnation des équipes de traduction (Projet LPD).

  http://www.freenix.org/~dumas/linux/traductions/
  http://libris.grenet.fr/relecture/old.html

> Si l'article n'est pas signe, il faudrait regarder l'ours.
>
> 2) Si je pouvais avoir un scan de l'article ce serait super.
> Je prepare  un papier pour la creation de l'assos Traduc.org et je
> compte utiliser  ces infos pour parler de l'histoire de ce groupe.
>

> Joel

Je t'enverrai demain à l'adresse de ton choix un scan de l'article

Amicalement
Rene Mages