From: "Godwin Stewart" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Saturday, February 15, 2003 11:47 PM
Subject: [BRUIT]Assoc de consommateurs et [TECH] HTML

On Sat, 15 Feb 2003 23:28:29 +0000
Michel <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Ce que suggéraient les UFCiens était un texte (qu'il faudra que je prenne
> le temps de faire plus court)

Envoies-le moi si tu veux et j'en ferai quelque chose du plus court et
peut-être plus poignant.

> avec des liens pour appuyer ce que j'avance. Au fait, peut-on, lorsque
> j'envoie vers une page, faire en sorte que cela tombe sur un paragraphe
> précis de cette page, ou faudra-t'il la scinder pour ne pas avoir à
> chercher quelque lignes dans un vaste texte?

Oui, sans problème.

Dans sa page, qu'on va appeler "exemple.htm", juste avant le paragraphe vers
lequel on veut faire le lien, on met une balise comme celle-ci :

<a name="azerty"></a>

Ensuite, pour se rendre directement à cet endroit sur la page, il suffit de
faire :

--
G. Stewart