Salut à tous!
Devant l'afflux de volontaires prêts à participer à l'élaboration d'un site
destiné à être intégré éventuellement par "UFC que choisir", il m'est
impossible de répondre individuellement.
Ça fait plaisir de se voir entouré.
Je n'ai pas pu me rendre disponible pour faire une refonte en salle commune à
Cagnes, je n'ai lue cette proposition qu'en fin de soirée...
Je suis allé piller sans scrupule le site http://www.anthore.net/ de François.
Pour le moment, ça fait: http://membres.lycos.fr/donaferentes/index.php , ne
faites pas attention à la collonne de gauche, avec les liens qui renvoient
encore aux sites de François.
Je voudrais savoir si je suis sur la bonne voie ou si une refonte complète
s'impose à nouveau.
Ce que suggéraient les UFCiens était un texte (qu'il faudra que je prenne le
temps de faire plus court) avec des liens pour appuyer ce que j'avance.
Au fait, peut-on, lorsque j'envoie vers une page, faire en sorte que cela
tombe sur un paragraphe précis de cette page, ou faudra-t'il la scinder pour
ne pas avoir à chercher quelque lignes dans un vaste texte?
En tous cas, merci à tous!

A+
--
Michel Aconin
L'informatique à la portée de la ménagère de moins de 50 ans ;-)