Salut Michel,

        pour ce qui concerne la refonte du
site "Association de Consomateurs", je vous demande
de bien vouloir creer une liste separee;

        Il faut encombrer le moins possible la
liste principale, d'autres moyens plus efficaces
et moins bruyants existent pour travailler sur un
projet. (IRC, Instant Messenging, Telephone, etc)

        Je vous rappelle que la liste est ecoutée
par plus de 100 personnes, pensez bien qu'un sujet
qui vous interesse ne touche pas forcement tout le
monde.

        Puisque nous avons des moyens a l'association,
il suffit de demander, et je me debrouillerai pour
obtenir une nouvelle mailing-liste, ou tout ce dont
vous pouvez avoir besoin.

Merci.

Olivier Kaloudoff
Président de Linux Azur