Le Jeudi 20 Février 2003 08:37, Olivier Kaloudoff a écrit :
> Salut Michel,
>
>       pour ce qui concerne la refonte du
> site "Association de Consomateurs", je vous demande
> de bien vouloir creer une liste separee;

OK...
Alors STOP à tout ce qui concerne cette affaire sur la ML linux06@linuxfr.org,
En attendant une ML séparée répondez moi personnellement, ou sur
"dona.ferentes" <[EMAIL PROTECTED]>.
Je présente mes excuses aux usagers de [EMAIL PROTECTED] que j'ai importuné et
renouvelle mes remerciements à ceux qui pallient mes manques (techniques,
redactionnels, orthographiques, artistiques...) et qui m'ont beaucoup appris,
m^ si ça leur laisse encore du boulot;-)
--
A+