And Thus Spake Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]> (on Wed, 26 Feb 2003
21:46:40 +0100):

> Je ne serais pas très tranquille en utilisant une telle méthode.
> J'aurais en permanence peur que l'installeur de SuperDistrib 2.0 décide
> qu'en fin de compte s'il y a déjà un /boot/vmlinuz, il peut gaiement
> l'écraser pour y mettre le sien.

C'est à toi de renommer le noyau quand l'installation est terminée (et bien
sûr de répercuter le changement de nom dans la configuration de LILO/GRUB).

Comme ça, Mandrake, par exemple, ne va pas aller écraser un noyau Debian
comme /boot/vmlinuz-2.4.20-deb

Par contre, je suis entièrement d'accord sur le principe de ne pas partager
les autres partitions. Le faire, c'est vraiment chercher la m*rde.

/boot est bien la *seule* partition à partager entre les diverses distribs.

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683

GnuPG key  : BA3D01C6 (pgp.mit.edu)
Fingerprint: C3DF C686 6572 6E59 E3E4  0F40 2B9A 2218 BA3D 01C6