[ MERCI D'ENLEVER L'ENTETE REPLY-TO: D'UN MAIL DESTINE A UNE ML ]

And Thus Spake Philippe Mussi <[EMAIL PROTECTED]> (on Thu, 27
Mar 2003 13:46:22 +0100):

> Oui. Ne pas spécifier de police du tout. Et surtout pas de police
> MicroMou!

Il s'agit ici d'une police librement téléchargeable.

> Ca rendra ton site plus léger à charger et lisible par n'importe quel
> navigateur.

Spécifier une police n'alourdit en rien la page. Les plateformes qui
disposent de cette police l'utiliseront et ceux qui n'en disposent pas
utiliseront une police par défaut. La page est donc toujours lisible sur
n'importe quel navigateur. Maintenant, si on veut discuter du côté
esthétique du choix de police, c'est une autre paire de manches.
Personnellement, je trouve cette police moche, mais ce n'est pas *ma* page
qui l'utilise et c'est une réaction très subjective.

> Tu sais qu'il y a des gens qui utilisent lynx sur une ligne modem?

En quoi le choix d'une police (dans un navigateur texte seul) empêche le
navigateur de fonctionner du tout ou avec un modem ?

Les gars, vous ne trouvez pas que ça sent un peu le troll ?

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683