Salut à tous,

je suis à la recherche de deux revues dont je souhaiterai
acquérir des exemplaires, même en mauvais état, votre prix
sera le mien, s'il est raisonnable.

        * "Amstar & CPC" numéro 34 (1989), éditions SORACOM
          Revue dédiée aux Amstrad CPC.
          La maison d'édition semble avoir disparu du net
          et de la région Rennaise par la même occasion.

        * "FreeLog Hors Série" numéro 2 (Août 1999), éditions DPPresse
          Ce numéro est épuisé auprès de l'éditeur.

Ce sont des revues dans lesquelles j'ai publié des articles mais
que je n'ai pas conservées, grosse erreur puisque j'en ai aujourd'hui
besoin...

Merci d'avance

Jérôme Alet