Notre président me transmet un message: on demande des livres concernant
notamment les LL.
J'avais commencé à faire la liste de ceux que l'on m'a confiés, début de liste
heureusement sauvegardé, avant que le DD de ma machine ne crashe.
Voici ce début de liste, en vrac:

TURBO PASCAL Bernard Frala (Marabout) [TECH]
ASSEMBLEUR Bernard Fabrot (Marabout) [TECH]
C facile Richard Maucourant (Marabout) [TECH]
L'IMPOSTURE INFORMATIQUE François De Closets, Bruno Lussato (Marabout) [BRUIT]
BIEN DÉBUTER SOUS LINUX Matt Welsh, René Cougnenc (Khéops) [TECH]
LINUX Timothy Parker (Simon & Schuster Macmillan) [TECH]
IL ÉTAIT UNE FOIS LINUX Linus Thorvalds, David Diamond (Osman Eyrolles
Multimédia) [BRUIT]
GIMP (en Anglais) Michael J.Hammel (SSC) [TECH] + 1 CD
LINUX INSTALLATION & GETTING STARTED (en Anglais)  Matt Welsh (SSC) [TECH]
PROGRAMATION LINUX 2.0 Rémy Card, Eric Dumas, Franck Mével (Eyrolles) [TECH]
LINUX ADMINISTRATION SYSTÈME Anne H.Carasik (Sybex)[TECH]
PRIME TIME FREE FREEWARE FOR UNIX (en Anglais) (Rich Morin) [TECH]+ 2 CD
MAXIMUM RPM (en Anglais) Edward C.Bailey (Red Hat) [TECH]
LINUX (en Anglais) 101 Auteurs (John Purcell) [TECH
RUNNING LINUX (en Anglais) Matt Welsh, Lar Kaufman (O'Reilly) [TECH]
DOCTOR LINUX (en Anglais) plein d'auteurs (Franck Casper) [TECH]
FreeBSD (en Anglais) Greg Lehey (Walnut Creek CDROM Books [TECH] + 4 CD
UNIX pour les nuls John R.Levine & Margaret Levine Young [TECH]
LINUX KDE Hans-Georg Esser (Sybex)[TECH]
PROGRAMMATION EN C Byron S.Gottfried (McGraw-Hill) [TECH]

S'il y a des personnes interessées par un ou + de ces ouvrages, je peux les
apporter à l'AG de demain, Samedi 12 à 18 au 20 av des Oliviers à cagnes sur
mer.
Il a été envisagé de demander une caution de 10 euros par ouvrage, forts
d'expériences précédentes...
Sous réserve de l'accord des membres présents à l'AG et de tout volontaire
désireux de s'occuper de la bibliotéque.
A+
--
Michel Aconin
http://dona.ferentes.free.fr/

PS: dès que les ennuis consécutifs au crash du DD seront réglés, je pourrai
m'atteler à mes tâches linux-azuréennes de façon + suivie.