Bonsoir et veuillez m'excuser d'utiliser la liste L-A pour une
correspondance privée - une fois n'est pas coutume.

Je voudrais signaler à Rene Mages que je lui ai envoyé hier à 20:26 un
message pour le remercier de ses indications à propos de KDE, mais il a
été refoulé et je viens de le recevoir en retour avec la mention:

> Message from  yahoo.com.
> Unable to deliver message to the following address(es).

> <[EMAIL PROTECTED]>:
> 80.67.174.52 failed after I sent the message.
> Remote host said: 451 qq write error or disk full (#4.3.0)
> I'm not going to try again; this message has been in the queue
> too long.

Il est inutile d'essayer de me joindre: je suis absent pour 3 semaines.

Merci encore.

G.L.