> Bonsoir et veuillez m'excuser d'utiliser la liste L-A pour une
> correspondance privée - une fois n'est pas coutume.
>
> Je voudrais signaler à Rene Mages que je lui ai envoyé hier à 20:26 un
>  message pour le remercier de ses indications à propos de KDE, mais il
> a  été refoulé ......................

Salut à tous,

Pardon pour le derangement. L'email auquel Georges Lounge fait reference
(pour l'essentiel) contenait l'information suivante:

il  existe sur le site de KDE des archives de Listes et en particulier
celle-ci 'kde-linux' :
http://lists.kde.org/?l=kde-linux&r=1&w=2
Il est assez facile de les utiliser pour obtenir des indications
sur les messages d'erreurs de KDE  (elles disposent d'un utilitaire de
recherche ).
Sans doute que l'erreur signalée par Georges dans le message:
http://linuxazur.monaco.net/html/linux06/2003-05/msg00105.html
est un BUG de KDE.
Au retour de Georges nous essayerons de vous le confirmer.

Amicalement
Rene Mages   (GnuPG key 1024D/2CC455D9 )
Soutenez le droit d'auteur (http://eucd.info) et la copie privée

[Nota_Bene] Pour ceux qui m'ont écrit (9 ou 10 Mai) sur mon adresse
personnelle :
                  rmages AT linux-azur.org

sachez qu'elle est à nouveau fonctionnelle.
Merci à Olivier Kaloudoff d'avoir procedé à un test.