Le Mardi 20 Mai 2003 13:13, Ludovic Janray a écrit :
> Je n'arrive pas a tout comprendre...Quelqu'un pourrait me traduire en
> language simple svp.

Un excellent résumé de l'affaire, par rien moins qu'Eric Raymond :
<http://opensource.org/sco-vs-ibm.html>. C'est long, mais tout d'un
coup, on comprend beaucoup mieux. C'est une licence sur le code de chez
AT&T dont il est question dans ce document qui a été achetée par
Microsoft (probablement pour leurs développements sur
l'« interopérabilité », comme les Services For Unix. Peut-être aussi
pour se positionner comme des « gens bien qui ne piquent pas du code aux
autres comme ces hippies Communistes du logiciel libre ». Un peu de FUD
de plus, quoi).

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]