Ah oui, j'oubliai!
D'accord pour vendredi 13 ET vendredi 27 Juin (pourquoi pas les deux?)
Je rappelle:
Vous venez à partir de 18h30 dans le jardin sis au
527 Bd Jean Ossola
06700 st Laurent du Var
04 93 31 11 38.
Chacun s'amène, seul ou en famille, avec sa bouffe et sa boisson, comme ça je
ne me casse pas la tête à préparer quoi que ce soit.
On peu amener de quoi faire des grillades ou des trucs à réchauffer, y compris
du diètétique, du bio, du végétarien ou autres religions.
G des assiettes et des couverts qui me restent de la dernière foi.
G un barbe cul à charbon et un à gaz, éventuellement un four micro onde etc...
Il n'est pas nécessaire d'être membre de Linux Azur, mais c pas interdit.
Voili, voilou.
Des questions?

a+

A+