And Thus Spake Michel <[EMAIL PROTECTED]> (on Tue, 26 Aug 2003
18:00:30 +0200):

> J'approuve, bien sûr, tout en n'étant pas certain que ça marque autant que
> tous les commerçants qui baissent symboliquement leurs rideaux de fer dans
> uns ville...

Ben moi, j'approuve déjà moins.

La machine à propagande de l'organisme anti-libre derrière les brevets
logiciels peut très bien interpréter cette fermeture comme si les
protagonistes du libre seraient en train de baisser les bras face à
l'opposition.

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0)