Michel et Godwin ont écrit :

> Ben moi, j'approuve déjà moins.

AMHA, il faut faire une demi-fermeture, un peu comme sur linuxfr.org :
la page d'accueil est remplacée par un texte explicatif, d'où il est possible
d'accéder normalement au site ou bien d'aller voir plus d'infos sur le sujet.
Ainsi on montre qu'on est fortement concerné par le sujet, tout en ne prenant
pas les visiteurs du site en otage.

A propos du site de l'assoce : il est toujours en fonctionnement, mais avec
comme première news "Conférence Debian, Roland Mas, ce jour 18 heures" (et
c'est écrit en petit dessous : "14 juin 2003"). Bof...
N'y a-t-il pas une install party mardi prochain, qu'on pourrait signaler à la
place ? (ou au moins indiquer dans le cadre de gauche)

Yann