Le Lundi 1 Septembre 2003 13:24, philippe lhardy a calligraphié :

> Je confirme ( un peu tard ). Il y aura bien une install-party demain mardi 2
Septembre.
> Je serais sur place vers 18h30, la salle etant disponible des 18 heures.
> Je rappelle qu'il n'y a pas d'acces internet sur place et que seuls les
modems RTC fonctionnent ( * pas ADSL ).
> Pour toute configuration specifique veuillez me prevenir a l'avance (de
preference par mail sinon au  06-77-24-30-51) que j'etudie le probleme.

Salut; Philippe
Je voudrais confirmation : il y a bien Install-Party Mardi 7 Octobre 2003 à
Antibes?
Je pense qu'il faut déjà commencer à le crier sur les toits, donc sur la ML,
les news de notre site, le journal si qq1 peut faire ça, etc...
Pascal, g imprimé tes instructions concernant SPIP (je croyais que ct
l'écureuil de Spirou, moi :-)! ) pour les news, je verrai comment me
dém-brouiller.
A+
--
Michel Aconin