>Salut; Philippe
>Je voudrais confirmation : il y a bien Install-Party Mardi 7 Octobre 2003 à
>Antibes?
>Je pense qu'il faut déjà commencer à le crier sur les toits, donc sur la ML,
>les news de notre site, le journal si qq1 peut faire ça, etc...
>Pascal, g imprimé tes instructions concernant SPIP (je croyais que ct
>l'écureuil de Spirou, moi :-)! ) pour les news, je verrai comment me
>dém-brouiller.

Salut Michel,

        as-tu quelques minutes pour rediger quelques lignes
pour presenter les installs d'Antibes, Georges Louge se propose
de transmettre a Nice Matin, pour que chaque mois cela parraisse
dans le journal.

        c'est gratuit, et ca permettra sans doute de retablir
un ratio correct entre expert et debutants aux install parties
d'Antibes (l'autre jour, 5 experts pour un debutant , lol)

Olivier