Oui c'est une particularité de la Mandrake et de leur interface de config...
Une fois tout paramétré à la main, plus de problèmes!

Pour l'instant j'ai un modem usb connecté sur mon proxy mandrake, et tout se
passe très bien (pas de déconnections intempestives, reconnection automatique
dans ce cas, proxy allumé 24/24 sans problèmes, domaine dyndns parfaitement
géré...).

Néanmoins, même si cela suppose l'achat d'une carte ethernet supplémentaire,
j'ai l'intention de passer au modem ethernet... Comme ça mon proxy pourra être
sous debian rapidement (sans trop interrompre l'accès aux autres postes de la
maison le temps de configurer le modem :-)) !

Par contre, question à ceux qui ont un modem ethernet : la gestion des noms de
domaine style dyndns est-elle facile?

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3