Dans un e-mail daté du 18/10/03 21:12:48 Paris, Madrid (heure d'été),
[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> même de choisir

Cher Denis,
Avec le peu de connaissances que j'ai en ADSL (étant en 56K depuis
longtemps), je vous conseillerais vivement un modem Ethernet, l'USB n'étant pas
-à la
base- un  mode de transmission fiable à long terme. Je sais qu'avec un modem
USB, les coupures peuvent être fréquentes. De plus, avec une carte Ethernet
vous
êtes quasiment certain de la compatibilité avec Linux.

Bien sûr, avec l'USB, vous avez l'avantage de le brancher "à chaud" sur
n'importe quelle machine (PC ou Mac, par exemple), mais bon. Mon point de vue
n'est
pas forcément le meilleur.

J'espère avoir répondu à votre question.

Raoul G.