Le Lundi 20 Octobre 2003 14:59, Olivier Kaloudoff a écrit :
>       Pour ceux d'entre vous qui souhaiteraient
> participer, manifestez-vous :) Je suis certains
> qu'il y en a tout pleins parmi vous qui ont
> un windows au bureau, en s'y mettant a plusieurs,
> nous aurons fini tres vite !

Nan, pas de Win$%#@ au bureau (sauf deux machines complètement pourries
que je touche plus. Une d'entre elles refuse même de désinstaller ses
softs, et j'ai pas le temps de formater). En revanche, je veux bien te
faire les corrections/traducs vers le Rital. Ça se passe comment ?

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]