> Si g bien compris, g encore à télécharger un driver je ne sais trop où, et à
> Modem: Silicon Integrated Systems [SiS] 56k Winmodem (Smart Link HAMR5600
> Subsystem: Silicon Integrated Systems [SiS] 56k Winmodem (Smart Link
> AMR5600

Pour ma part, j'utilise le driver ci-desous pour le même modem qui marche
parfaitement avec Mdk 9.1 et 9.2.
Suivre le lien:
ftp://ftp.smlink.com/linux/unsupported/
J'ai fait une compilation basique (à ma portée :)): make, make install
...en plus, les modules se mettent tout seul en place, y compris dans
/etc/modules.conf.
Attention, le kernel-sources n'est plus dans les cd de la version téléchargée!
Guy