Le Jeudi 4 Décembre 2003 09:34, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Pour ma part, j'utilise le driver ci-desous pour le même modem qui marche
> parfaitement avec Mdk 9.1 et 9.2.
> Suivre le lien:
> ftp://ftp.smlink.com/linux/unsupported/

Merci!
G transféré 28.7Mo sur la machine ayant le modem 56k, ça a pris 5 heures, ce
n'est pas un inconvénient, et il faudra que je ballade mon lecteur de ZIP100
avec cet encombrant driver sur la machine ayant le Winmodem, si j'avais été
plus malin, je lui branchai le modem externe directement!

> J'ai fait une compilation basique (à ma portée :)): make, make install

Si tu pouvais être + précis avec make et make install, le "man" est
franchement succinct...
Tu avais fais quoi, comme manip, exactement?
Si ce n'est pas trop abuser...
> ...en plus, les modules se mettent tout seul en place, y compris dans
> /etc/modules.conf.
> Attention, le kernel-sources n'est plus dans les cd de la version
téléchargée!

Espérons que ça fonctionne avec MDK 9.0...
Merci!

À+
--
Michel Aconin