Fri, 5 Dec 2003 18:13:30 +0100 scripsit Jacques Caruso:

> Ouais, enfin gaffe de ce côté-là parce qu'il n'y a pas bien longtemps,
> les serveurs SMTP de Nerim étaient sur beaucoup de listes (régulièrement
> sur SpamCop entre autres,

Je viens de faire un peu plus de recherche à ce sujet. Je suis allé compter
les spams recensés sur news.admin.net-abuse.sightings pour nerim et pour
free.

Chez free (proxad) : http://tinyurl.com/za73
86 dont le dernier date de hier.

Chez nerim : http://tinyurl.com/za8d
24 dont le dernier hier.

Juste pour rire, chez wanadoodoo : http://tinyurl.com/xw16
588

Maintenant, la même recherche mais dans toute la hiérarchie
news.admin.net-abuse.*

Chez free : http://tinyurl.com/za7p
99

Chez nerim : http://tinyurl.com/za84
24

Chez wanadoodoo : http://tinyurl.com/za8k
2720

--
G. Stewart   --   [EMAIL PROTECTED] -- [EMAIL PROTECTED]
Registered Linux user #284683 (Slackware 9.0)

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3