Bonjour,

je suis désolé, mais le compte que vous m'avez donné n'est pas valide ou alors
c'est encore cette co(cho)nnerie de Javascript qui ne marche toujours pas. Quand
est ce que les 'Programmeurs Web' apprendront à gènérer du code compatible avec
toute sorte de Navigateur et non avec seulement cette co(cho)nnerie de Internet
Explorer ?

Toujours est il que l'agence de Paris ne voulant pas prendre en charge mon
inscription via FAX et votre site refusant de valider les données que je lui
rentre, je suis bloqué.

Patrice MAHY

--
Administrateur Développeur de sites Internet / Intranet
CV au format HTML :