On Mon, 15 Dec 2003 [EMAIL PROTECTED] wrote:

>Bonjour,

Salut Patrice,

>je suis désolé, mais le compte que vous m'avez donné n'est pas valide ou alors
>c'est encore cette co(cho)nnerie de Javascript qui ne marche toujours pas.
>Quand
>est ce que les 'Programmeurs Web' apprendront à gènérer du code compatible avec
>toute sorte de Navigateur et non avec seulement cette co(cho)nnerie de Internet
>Explorer ?
>
>Toujours est il que l'agence de Paris ne voulant pas prendre en charge mon
>inscription via FAX et votre site refusant de valider les données que je lui
>rentre, je suis bloqué.

Je voudrais reagir tres nettement sur ton message, car
il contient autant de bonnes choses que de mauvaises;

S'adresser a un site web pour signaler un disfonctionnement
fait partie des pratiques a encourager au sein de l'association,
et nous savons que cela a son effet, puisque Easyjet a corrige
recemment son site, et je suis en contact avec la SNCF pour
le meme genre de probleme.

Par contre, je suis tout a fait oppose a la maniere dont
tu t'adresses a Adecco, pour une raison evidente;

Imagine toi, developpeur ASP ou Javascript, fier de ton
travail comme peut l'etre tout informaticien en poste
actuellement ;-)

A la reception de ce message, limite insultant, quelle
sera ta reaction ? vas-tu t'empresser de corriger le
bug, et d'envoyer un mot d'amour a la personne qui te
l'a adresse, ou plutot "glisser le probleme sous la
moquette" ...

Olivier