On Mon, 2004-02-16 at 12:45, vero wrote:
> Bonjour,
>
> je cherche à comprendre et vous le savez, je suis un peu lente (mais si,
> mais si !).
>
> En fait, je me demande s'il existe des cours ou s'il vaut mieux passer
> direct en mode apprentissage via des bouquins/nuits blanches pour gérer
> unix/linux, de A à Z, c'est-à-dire, depuis le début jusqu'à gérer un
> serveur comprenant plusieurs postes.
>
> Evidemment, le but du jeu est, si possible, d'obtenir un niveau de
> certification correct, si ce n'est un diplôme.
>
> Pour mémoire, je suis sur Cannes, donc si je dois passer par
> [...]

Ca depend exactement ce que tu cherches. Si c'est pour la programmation
il existe de très bons bouquins/guides.
Pour tout ce qui est administration système, il suffit d'aller voir la
liste des HOWTOs, j'y ai toujours trouvé mon bonheur.

NB: au passage, en faisant le message ce WE, je suis tombé de vieilles
docs/howtos Linux. A l'epoque (l'impression est datée du 03 mai 1994),
j'avais imprimé tout que ce j'avais trouvé sur Internet a propos de
Linux (howtos, liste du matos supporté, etc...) : le pavé en question
fait 2cm de hauteur :-)

--
Vincent Renardias <[EMAIL PROTECTED]>