désolé je n'avais pas bien lu l'objet du mail ;)
j'ai pour ma part laissé tombé le modem USB car il a été impossible de
le faire fonctionner avec ma machine, hp pavilion (des experts de l'asso
y on travaillé qq heures mais en vain, merci encore à jmax et calou!!!)
Finalement, je l'ai échangé avec le bewan ADSL st ethernet qui comme je
le disais fonctionne à merveille.