Le vendredi 16 Avril 2004 13:42, Yann Cochard a écrit :
> Le plus dur, c'est le sens inverse : faire en sorte qu'un message
> poste sur la liste soit integre dans le forum, au bon endroit ;-)

Je peux dire une connerie ?©

Si on contrôle le serveur, on peut faire la chose suivante :

crontab -> moulinette qui parse les messages du forum et en fait de
beaux e-mails RFC2822-Compliant :-) qui sont renvoyés sur la liste avec
les caractéristiques suivantes :

Et dans l'autre sens, on fait passer le truc /via/ procmail dans une
moulinette qui poste les messages dans le forum dans le thread indiqué
par l'en-tête qui va bien. Si ça peut avoir un intérêt, je peux tenter
une goretisation en Perl pour tester. C'est low-tech, mais ça peut être
suffisant...

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]