Le vendredi 16 Avril 2004 15:56, Yann Cochard a écrit :
> Une question : le "via procmail", ca veut dire une simple
> interrogation d'une boite POP (celle d'une simple adresse email
> abonnee a la liste) ? Si oui, ca serait tres pratique, et pourrait
> meme etre propose comme amelioration au projet phorum.org

Nan, je suggère justement de changer le Reply-To sur ces messages pour
ne pas ajouter un abonnement à la liste et ne pas faire travailler la
moulinette sur des messages non-destinés au forum. En fait, il
s'agirait juste de coller un truc de ce genre
dans /home/forumgateway/.procmailrc :

:0
|/opt/moulinette.pl

:0
/dev/null

Et dans moulinette.pl, on prend les infos qui vont bien (le From, le To,
le corps du message), on split(/+/, $to) pour trouver le thread d'où ça
vient, et on INSERT ça dans la base SQL (après, le message devrait
revenir sur la liste à travers la moulinette qui transcrit dans l'autre
sens). Reste à voir comment goupiller ça. Je teste ce soir et je te
fais un résumé demain si tout va bien (je suis un irrémédiable
optimiste)...

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]