Le Mercredi 14 Avril 2004 09:52, Olivier Kaloudoff a écrit :
> On Tue, 13 Apr 2004, Fabien3D wrote:
>
> Bonjour Fabien,

> Deux solutions a mon avis:
>
> - Entrer en tant que partitipant au projet Freeduc, en s'inscrivant sur
> leur(s) listes, et en faisant part de tes remarques (constructives,
> biensur :) ), celles de Marie Claude, et des enseignants presents Linux
> Azur. Quelqu'un a-t-il deja pris contact ?
>
> - Travailler en profondeur le menu "Education" de la Knoppix Linux Azur,
> en ajoutant ce qu'il faut pour vos enseignements respectifs. Il suffit
> pour cela de designer une personne responsable pour les logiciels de ce
> [...]
Je ne pense pas que la première solution fonctionnera, la plupart des
applications que j'avais repérées étaient sous KDE. De plus, en ce qui
concerne les enseignants, il est préférable de fournir un CD tout-en-un,
système et applications compris, car je les vois mal utiliser un live CD
juste pour un logiciel : fournir tout un système les fera doucement passer
vers Linux !

Pour la seconde et la troisième solution, cela m'intéresse beaucoup plus !

--
Fabien3D

CREAFab, la création numérique autrement...
http://creafab.free.fr