----- Original Message -----
From: "Alain & Véronique" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "Jean-Max Reymond" <[EMAIL PROTECTED]>
Cc: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Saturday, May 01, 2004 5:47 PM
Subject: Re: Re: Installation KLA

> Comme je ne suis pas calé du tout en Linux la réponse est peut être
évidente,
> à un linuxien mais tu as pu installer LILO avec choix du système au boot
(Win / Linux) ?

> J'ai l'officielle aussi mais dans certaines fonctions il m'est demandé un
mot de
> passe root !

Sinon, taper dans la console: "sudo su"  qui vou loge en "root"
                                             appuyer sur "Entrée". Et taper:
"psswd"
                                             à ce stade on vous demande un
nouveau mot de passe: taper ce qu'on veut
                                              Knoppix vous demande de
confirmer une 2ème fois le mot de passe.
Attention! le mot de passe peut être invisible, donc il faut être trés
attentif pendant la frappe. Le curseur peut même donner l'impression de ne
pas bouger. C'est normal. Bonne Knoppix!