'lut,

j'ai refait la présentation des archives de la ML[1] pour coller à la
nouvelle charte graphique du site Web. Si vous pouvez tester et me

Notez que je sais déjà que certaines pages ne sont pas valides, malgré
le joli logo. C'est dû au code HTML généré par l'archiveur. Je verrai ça
un peu plus tard...

[1] http://linuxazur.monaco.net/html/linux06/

+++
--
   Jacques Caruso |    Administrateur système    | Laissez-vous pousser
[EMAIL PROTECTED] |   Webmaster, jeuxdroles.org  | les dents. Ne marchez