Ainsi parla Jean-Max Reymond <[EMAIL PROTECTED]>, le 30 mai de l'an de
grâce 2004 :
> par exemple:
> [SNIP]

Oui, mais bon, il faut faire une recherche à la main pour ça, et les
robots des spammeurs ne savent pas entrer des termes dans un moteur de
recherche. Je vais quand même voir si je peux désactiver l'affichage de
l'auteur.

> de plus, tu constateras que pour chaque thread dont le nom comporte une
> lettre accentuée, on a un affichage bizarre.

Non, ça concerne juste les messages en UTF-8. Je viens de tenter une
bidouille pour arranger ça, mais je ne garantis rien.

+++
--
   Jacques Caruso |    Administrateur système    | Laissez-vous pousser
[EMAIL PROTECTED] |   Webmaster, jeuxdroles.org  | les dents. Ne marchez