On Tue, 15 Jun 2004 [EMAIL PROTECTED] wrote:

>Bonjour amis linuxiens,

Salut Yvan !

>Je serai de passage à Nice pour une mission d'une semaine. La mission
>consistera à remplacer un contrôleur de domaine NT par Linux. Ce genre
>de mission me fait toujours plaisir : j'aime remplacer les serveurs M$
>par Linux.

Tres bien ca .. D'ailleurs, on va bientot mettre en place un permi
a points a l'association;

- Un serveur NT remplace par un linux, hop, 8 points
- Un utilisateur initie a Linux, 3 points
- Un utilisateur converti a Linux, 10 points

ca vous tente ? ;-)

>Bref, je serai dispo toute les soirées entre le 27 juin et le 2 juillet
>pour des pots ou des pizzas ou même les deux ;) Contactez-moi si ça
>vous intéresse.

Ha, ben je crois qu'une petite bouffe sur Nice s'impose !

Si ca vous tente, il y a une creperie sympa dans une perpendiculaire
a Gioffredo .. il faut que je retrouve les coordonees.

Olivier