Salut,

je pourrais surment pas venir par contre je pense que la creperie se nomme Tat-O-Titon (7 rue Alberti 06000 NICE - 04 93 92 58 17).

A+
nico

[EMAIL PROTECTED] wrote:

    Olivier> Si ca vous tente, il y a une creperie sympa dans une
    Olivier> perpendiculaire a Gioffredo .. il faut que je retrouve
    Olivier> les coordonees.

Moi je suis partant :) Tous les soirs sont bons, entre le 27 juin et
le 2 juillet. C'est à dire entre dimanche et vendredi de la semaine
prochaine. Si on commençait par décider un jour... jeudi ou vendredi?
Olivier tu peux retrouver le noms de la créperie à Nice pour que je
fasse les réservations.

A+

Ivan