Bonjour a tous,

Je voudrais vous soumettre un probleme que je rencontre actuellement sur
ma machine : Apres plusieurs mois de bons et loyaux services, le serveur
IMAP de ma machine refuse categoriquement l'autentification, mettant
hors service mon gentil webmail.

La machine : un vieil Athlon de recup qui chauffe toute la piece, une
carte mere de recup qui va avec, de la RAM de recup et, je vous le donne
en mille, un disque dur de recup. Bref, la parfaite machine pour tourner
ma gentoo avec le serveur courier-imap.

Au niveau de l'authentification, il essaye en theorie en commencant par
le ficher de passwd, puis le fichier de shadow, puis par le module PAM
qui va bien. Ce qui est currieux, c'est que le serveur POP3 quant a lui
fonctionne a merveille. Pourtant il fait partie du package courier-imap,
donc depend de pres ou de loin de fichiers de config communs.

Avez-vous une idee pour mon probleme ?

Si pas d'idee, ce soir je vous envoie un bout de fichier de log.

@+

Flow

Florent PEYRAUD
RF Lab Engineer