On Mon, Jun 28, 2004 at 10:26:49AM +0200, Peyraud, Florent wrote:

> Au niveau de l'authentification, il essaye en theorie en commencant par
> le ficher de passwd, puis le fichier de shadow, puis par le module PAM
> qui va bien. Ce qui est currieux, c'est que le serveur POP3 quant a lui
> fonctionne a merveille. Pourtant il fait partie du package courier-imap,
> donc depend de pres ou de loin de fichiers de config communs.
>
> Avez-vous une idee pour mon probleme ?

Debian ?

je crois avoir eu exactement la même chose suite à une MAJ, et en
fait l'authentification ne passait plus par /etc/passwd, mais
le serveur pop3 donnait le même symptome

il y avait (de mémoire) un truc à changer dans un fichier de
configuration d'une librairie, mais je ne retrouve plus...

en tout cas c'était lié à un problème de sécurité

à+

Jérôme Alet