Le lundi 28 Juin 2004 13:17, Yann Cochard a écrit :

> Meme si la recuperation est legale, c'est la possession qui ne l'est pas
> toujours ;-)
>
> Oui, je chipote :-)))

Il n'y a pas que les fichiers des majors ; c'est ce qu'ils voudrait bien nous
faire croire ;-) enfin, il y a un truc que je n'avalerait jamais, c'est
d'avoir finalement du payer plus de 1000 € de taxe sur les cd, sur une
période de deux ans, alors que tous ces cd ne contenaient que des copies de
logiciels GNU (diffusion dans le cadre associatif). Et ce fric servirait plus
à la FSF qu'à cette bande d'exploiteurs d'artistes.

--
Cordialement
Alain