Le lundi 28 Juin 2004 14:41, Alain a écrit :
> bien nous faire croire ;-) enfin, il y a un truc que je n'avalerait
> jamais, c'est d'avoir finalement du payer plus de 1000 € de taxe sur
> les cd, sur une période de deux ans, alors que tous ces cd ne

Moui, enfin la taxe... comment dire, un collègue a fait un rapide
calcul, certains CD trouvés à Carrouf' sont vendus moins cher que la
taxe elle-même (!). J'ai vaguement l'idée que cette loi est à peu près
aussi suivie que celle interdisant de traverser la route en-dehors des
clous :-)

+++
--
[ Jacques Caruso <[EMAIL PROTECTED]>                  Développeur PHP ]
[ Monaco Internet                           http://monaco-internet.mc/ ]