Message reçu ;-)

Désolé de n'avoir su résister à la tentation de répondre aux amorces des
trolls de Florence mais l'occasion était si belle ;-)

> Bonsoir Commendatore (?),

Je suppose que le point d'interrogation qui fait suite à mon pseudo n'est pas
placé là par hasard et est dû au fait que nous n'avons pas encore le plaisir
de bien nous connaître, alors je vais remédier à ce petit oubli de ma part...

Tristan Champomier de mon vrai petit nom, marié à une charmante femme et père
d'1 petite fille de 2 ans et 3 mois (qui est malade depuis hier après
midi...)
Je suis auto-didacte depuis l'âge de 12 ans, date à laquelle j'ai eu la chance
d'avoir mon 1er ordinateur (un TO7).
A 14 ans, j'ai réussi à me faire accepter par un revendeur informatique au
sein de son magasin, jusqu'à l'âge de 20 ans, juste pour apprendre. Toutes
mes bases informatiques viennent de là, de cet homme qui a su me faire
découvrir sa passion et la mienne.
Une fois tombé dedans, tout va très vite. On découvre mille et une choses à la
fois, on créé, on peut détruire et casser aussi, ce qui m'est arrivé souvent
par manque d'expérience. Bref de fil en aiguille, j'en suis arrivé à
maitriser un minimum l'informatique.
Aujourd'hui, j'ai 28 ans, et une envie encore plus véloce qu'au premier jour
avec cette étincelle qui brille dans mes yeux lorsque je vois une machine.
Fervant défenseur de cet esprit du Libre qui m'a permis de m'épanouir
complètement, sans lequel je n'aurais surement jamais pu savoir le quart de
ce que je connais aujourd'hui, mais deçu aussi de voir que l'argent pourri ce
monde.
Sinon, je suis au regret de vous dire que je ne resterais pas longtemps dans
votre région, suite à un nouvel emploi en région parisienne (Courbevoie plus
exactement), mais je serais heureux de garder contact avec cette liste.
Il est vrai que je parcourais cette liste très rapidement, j'essaierais de
plus m'y impliquer et de faire profiter de mes connaissances à tous ceux qui
le souhaitent.

Commendatore.