On Mon, 2004-06-14 at 18:54 +0200, x.trynityviaPhorum wrote:
> This message was sent from: Questions techniques.
> <http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=65&t=65>
>
> Bonjour à tous  Je débute dans le monde linux et ai décidée de commencer  en
> installant Mandrake9.0..
>  Cela dit le HIK .. c'est la configuration internet avec numericable...
>   Une aide serai vraiment la bienvenue  ..
> Merci à vous de prendre quelques minutes de votre tps...

Oups, je n'avais pas vu passer ce message désolé,

Je suis abonné Numericable, et il n'y a aucun soucis.
installe ton routeur Numericable (comme ca ca lui laisse le temps de
faire sa synchro), configure ta machine pour recuperer une adresse DHCP
(pour debian ajoute la ligne dans le fichier /etc/network/interface:

iface eth0 inet dhcp
)

et relance le script d'init du reseau

/etc/init.d/networking restart.

et ca devrai etre bon.

j'espere que tu n'attends pas depuis tout ce temps qand meme pour
surfer.
--
  _o- _o- _o- \_o<  coin !!!