> - la connexion sagem qui marche très bien sur la kaella sur cd
> baisse les bras ; j'ai du recompiler un driver eagle.

Le script Sagem live n'est pas concu pour fonctionner sur une version
installee, mais uniquement en mode live.
Ce n'est pas un bug (ni un feature ;-) ), mais un choix de conception.

Plus generalement, tes tests confirment ce que je pense depuis le debut du
projet : la Kaella est tres bien en mode live, mais pas faite pour etre
installee sur le DD. Ca changera peut-etre plus tard avec des versions plus
travaillees du script knoppix-installer, on verra.

Yann