Le lundi 26 Juillet 2004 15:00, Yann Cochard a écrit :

> Le script Sagem live n'est pas concu pour fonctionner sur une version
> installee, mais uniquement en mode live.
> Ce n'est pas un bug (ni un feature ;-) ), mais un choix de conception.

Je sais (c'est d'ailleurs précisé dans le fichier qui accompagne le driver) ;
je n'ai peut-être pas été judicieux dans le choix des termes. J'en parlais
surtout pour donner une solution de remplacement qui marche très bien pour
Debian.

> Plus generalement, tes tests confirment ce que je pense depuis le debut du
> projet : la Kaella est tres bien en mode live, mais pas faite pour etre
> installee sur le DD. Ca changera peut-etre plus tard avec des versions plus
> travaillees du script knoppix-installer, on verra.

Je ne suis pas un utilisateur type non plus ; j'ai débuté l'informatique avec
linux et ne me sers que de ça ( ce qui fait que je suis au bord de la crise
de nerfs au bout de 5 mn avec windows parce que je clique frénétiquement sur
le bouton central de ma souris pour coller le texte que je viens de
sélectionner ;-) ) , je connais debian ; un utilisateur de windows ne verra
pas la chose de la même façon peut-être.

D'ailleurs, je fais un usage détourné de la Kaella: elle me sert de cd de
dépannage de grand luxe, ce qui me change de vi en console... au risque de
choquer les puristes ;-)

Pour le reste, comme je diffuse la Kaella autour de moi, je suis toujours
resté sceptique sur son usage en tant que distrib "classique" ; après ce
test, je me rallie complétement à ton point de vue.

Cordialement