J'ai installé il y a 2 mois MDK 10.0 Comm. sur une MDK 9.2 avec un noyau 2.4.11-21 , mais au stade "programme d'amorcage" de l'install (3 CDroms) j'ai eu une erreur avec le message suivant : "mkinitrd failed", ce qui a entrainé une autre erreur pour LILO : "lilo failed : fatal :open /dev/hda2 : no such device or address " , ce qui fait que le nouveau noyau 2.6 n'est pas installé . J'ai installé hier la MDK10 Official (1 CDRom) : même topo et en plus je ne peux plus lire le Floppy et le CD-R/RW : konqueror m' affiche des /mnt/floppy et cdrom vides . Os court ! Jacques