This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=167&t=167>

nouveau sous la distribution linux de Kaella, je suis très content de
l'interface assez compréhensible, toutefois je n'arrive à rien. Mon
lecteur de disquette n'étant pas reconnu, je ne peux pas y sauvegarder
mes préférences ni les fichiers persos.
Il ne reconnais pas non plus le modem qui me permet de me connecter à
internet (Honda Electron BMH10C-J) donc au final à part faire mumuse
avec les jeux il n'u a pas grand chose à faire.
OpenOffice ne permet pas non plus l'utilisation de la langue japonaise
(que j'utilise dans mon travail quotidien)et je n'ai pas trouvé
d'équivalent à l'IME.

Voilà un peu long, pardon mais c'est dommage parce que j'apprécie plutôt
l'environnement et la seule idée de ne plus à avoir à utiliser Windows
me plaisait bien, mais....