*This message was transferred with a trial version of CommuniGate(tm) Pro*
Bonjour,
pour je ne sait quelle raison, j'ai pas mal de matériel qui lâche en ce moment, entre autre notre fax, et un poste de travail. Le budget ne nous permet pas de faire les remplacement de suite, donc j'ai active l'eFax de MacOS X (ha oui car suis sur mac!) Ca fonctionne mais, j'ai aussi ressorti des placard un vieux PM7600/120 pour essayer d'y faire tourner HylaFAX.

J'ai envisage d'y installer GENTOO (qui paraît bien adapté au processeurs PowerPC) mais j'ai pris peur quand j'ai vu les quantités de RAM préconisée. (je vous rappelle que c'est une vielle bécane ou je ne voudrais pas y faire trop de frais). Je me suis tourne vers d'autres solutions et pour différentes raisons que je vous épargnerais j'ai retenu NetBSD

Résultat des courses, ça fait deux jours que je bataille avec ça, a avance pas vite mais ça permet de mettre les idée au clair (j'espère juste que vais pas me décourager avant la fin et que j'aille acheter un fax a 50 euro comme ce serait bien plus logique ;-))

Juste un t'it mail pour vous faire part de cette expériences et savoir si en cas de besoin cette liste est ouverte au BSD(istes) en herbe ou réservée au linux ..? et savoir si d'après votre expérience c'est un chemin praticable que j'ai entrepris ou si je ferais mieux de changer de piste de suite ...

a+

ge