Je ne sais pas si cela peut mettre quelqu'un sur la piste, mais j'ai le meme
genre de probleme depuis que j'ai installe la Fedora Core 2 (noyau 2.6) sur mon
PC.

Par contre, lorsque je lance le "detecteur de carte son (Parametres systemes:
system-config-soundcard)", o miracle, le son fonctionne a nouveau pour toutes
les applications.

Aussi, j'ai essaye de regarder la difference en termes de modules noyau charges,
avant et apres la detection de la carte son, mais cela n'a rien donne (j'avais
remarque le module snd_pcm_oss en plus, que je me suis empresse d'ajouter dans
la liste des modules a charger au demarrage, mais ce n'est pas lui qui permet
de retrouver le son perdu).
J'ai essaye de regarder un peu les processus qui tournaient, mais je n'ai rien
vu de particulier.

Il y a, sur la mailing-list de Fedora, un thread a ce sujet, mais la solution
preconisee ne resolvait pas le probleme sur mon PC.

Denis

D�sinscriptions: http://www.linux-azur.org/liste.php3