This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=230&t=80>

je réponds à Joday qui me conseille de compiler le module à partir de la
dernière version des pilotes eagle-usb.
Le problème qui se pose, me semble-t-il, est de trouver une version gcc
qui soit compatible avec celle qui a servi à compiler le kernel sur le
CD-ROM, non?
Or, Knoppix 3.4 est livré avec gcc v.3.3.3 alors que son kernel a été
compilé avec un gcc 2.95.4. Cela ne pose-t-il pas un problème ?

J'ai essayé de compiler et de suivre la méthode que tu m'as indiquée et
ça plante toujours !
De plus aprés lancement de ./sagemlive il m'indique la chose suivante:
"ligne 59:/home/knoppix/sagem/analog/adiusbadsl.conf aucun fichier ou
répertoire de ce type" .

Cependant lorsque je vais explorer le dit-répertoire je retrouve
adiusbadsl.conf. Pourquoi donc me signale-t-il l'absence de ce fichier
?

Cela fait 3 jours que je tourne en rond et que j'essaie tout, sans
résultat!
Au secours!
et Merci d'avance